top of page
  • Coraline VAZ

2ème édition Semaine des métiers du tourisme du 18 au 24 mars 2024



Suite au succès de la 1ère édition, le Gouvernement a décidé de renouveler l'opération  "Semaine des métiers du Tourisme" en ciblant particulièrement les publics scolaires, collégiens, lycéens, jeunes étudiants et les demandeurs d'emplois.


Afin de mener à bien cette manifestation programmée du 18 au 24 mars,  nous sollicitons tous les référents (institutionnels  et privés)  associés au recensement et à la préparation des différents évènements qui seront organisés sur le territoire de la Guyane.


Aussi, nous vous encourageons dès à présent à recenser les différents évènements prévus et à les faire labellisés en les inscrivant sur la plateforme suivante, ouverte jusqu'au 15 mars prochain :  https://openagenda.com/fr/semaine-des-metiers-du-tourisme.


Par ailleurs, vous trouverez attachés à ce message, le communiqué de presse et le PPT que vous pourrez très largement diffuser auprès de vos interlocuteurs et réseaux.


Notez qu'au-delà des dates nationales, une latitude plus large est laissée à l'Outre-mer, du 26 février au 31 mars 2024 afin d'organiser des manifestations.


Les délais étant contraints, n'hésitez pas à nous faire un retour sur vos intentions et  votre programmation  pour le 09 février 2024.


Enfin, nous vous informons que nous organiserons très prochainement une réunion de coordination avec les différentes parties prenantes.



Communiqué de presse :

1499-cp-labellisation-semaine-des-metiers-du-tourisme
.pdf
Télécharger PDF • 67KB


Support de présentation :

20240123 PPT 2ème édition Semaine des métiers du tourisme - PPT pour diffusion-1 (1)
.pdf
Télécharger PDF • 1.09MB

7 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page