• Coraline VAZ

Appel à candidature pour la création d'Epiceries Solidaires


Dans le cadre de France Relance, et avec le soutien de nos partenaires, le réseau des épiceries solidaires ANDES soutient massivement la création de nouvelles épiceries solidaires et lutte contre la précarité alimentaire tout en favorisant l’accès aux produits frais et de qualité, pour les populations isolées ou modestes.

  • Vous souhaitez créer une épicerie solidaire sur votre territoire ?

Déposez votre projet et bénéficiez de notre accompagnement et d’une subvention pour les premiers investissements matériels >> Déposez votre candidature


Merci d’avance de remplir le formulaire de la manière la plus précise possible pour nous permettre de qualifier l’avancement et la maturité de votre projet. Important : pour remplir le formulaire et ajouter des documents complémentaires à votre candidature, il est nécessaire d’avoir un compte Gmail ou d’associer un compte Google à votre adresse mail déjà existante. C’est très rapide et les étapes sont résumées dans l’article « Comment utiliser les services Google sans adresse Gmail ? ».


Les porteurs de projet sélectionnés pourront bénéficier :

d’un accompagnement à la création par les équipes ANDES ;

du financement d’une partie des investissements nécessaires à l’ouverture de l’épicerie : de 2 000€ à 15 000€ selon les projets.


Pour toute question, vous pouvez contacter Audrey Latra à l’adresse suivante audrey.latra@andes-france.com ou au 06 31 06 92 68.

13 vues0 commentaire