• Coraline VAZ

Appel à manifestation d'intérêt de recherche participative - jusqu'au 3 juin

L'Institut Français du Monde Associatif propose à des associations, des partenaires du monde associatif et des chercheurs de mener une démarche participative de réflexion autour des problèmes liés aux modèles socio-économiques des associations.



La démarche de recherche


L'Institut Français du Monde Associatif souhaite associer des associations, des partenaires publics et privés et des chercheurs dans une démarche de recherche autour des modèles socio-économiques des structures, de l'évaluation des activités, de la création de valeur et des besoins du monde associatif.


L'institut adopte le parti pris de la démarche collaborative, partant du principe que l'expérience des associations et partenaires produit des connaissances essentielles à la recherche, et permet une meilleure diffusion et appropriation des résultats.


L'appel à manifestation d'intérêt (AMI)


Ouvert jusqu'au 3 juin, l'AMI s'adresse aux associations, aux partenaires des associations (publics et privés) et aux chercheurs.


Afin de permettre une meilleure compréhension du projet et de l'AMI, l'Institut Français du Monde Associatif organise un webinaire de présentation le 5 mai, de 9h à 10h30.


Informations et candidatures


Pour plus d'informations sur : institutfrancaisdumondeassociatif.org Inscription au webinaire : en ligne Candidature à l'AMI : en ligne

6 vues0 commentaire
Coorace-Logo-couleur-Guyane.png
Tropical Leaves

Retrouvez l'actualité et les temps forts de
l'Insertion par l'activité économique (IAE) en Guyane