top of page
  • Coraline VAZ

Appel à projet FSE+ "Intégration sociale" de la CTG - Jusqu'en juin 2024

Le pôle affaires européennes de la CTG a lancé un appel à projet FSE + sur l'OS 4.12 intégration sociale ayant pour thématique : "Structuration et développement des filières d’accueil familiale"

 

AAP Filières d'accueil familiale

Cet AAP a pour objectif l’émergence et l’accompagnement de projets qui concourent à la structuration des filières de l’accueil familiale, notamment :

  • La filière des assistants familiaux

  • La filière des aidants familiaux

Il s'agit de retenir les projets qui permettent de maintenir le lien entre les familles mais également ceux permettent à la personne accompagnée de choisir son projet de vie. Les groupes cibles de ce type d'accompagnement sont :

  • Les personnes en situation de précarité

  • Les personnes dépendantes

  • Les familles et enfants

Il est à noter que l'opération ne doit pas excéder 36 mois. Tous les dépôts de candidatures doivent être fait sur la plateforme E-synergie. La date limite de dépôt est fixée au 27 juin 2024.


Pour plus d'information, veuillez lire les documents mise en ligne sur : https://www.europe-guyane.fr/aap/eso-4-12-integration-sociale/

 

Une réunion d'information est organisée le 27 février à 10h à la CTG / Suzini en salle 021 du bâtiment C.


Pour y participer , merci de vous inscrire via ce lien : https://bitwip1.typeform.com/to/E8mV5wxM?typeform-source=www.europe-guyane.fr

6 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page