• Coraline VAZ

Assistant(e) administratif(ve) financier(e) et communication : Terra da Dança !



L'association Terra Dança est à la recherche de son futur assistant administratif financier et communication.


Postulez avant le 31 mai 2022


Profil recherché ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Expérience appréciée de 2 ans dans le domaine Offre ouverte au public éligible au contrat en alternance. Autonome et force de proposition.


Conditions du poste ---------------------------------------------------------------------------------------------- Lieu de travail : Rémire-Montjoly. Type de contrat : CDD de 6 mois potentiellement renouvelable ; contrat en alternance possible selon le profil. Temps de travail : 35 heures (du mardi au samedi inclus) Rémunération : Entre 1 847 € et 2000 € brut mensuel, selon le profil (Indice 290 de la CCNA). Prise de poste : Dès que possible Candidature (lettre de motivation et CV) à envoyer par courriel à : cac.terradadanca@gmail.com



Date limite de candidature : 31/05/202



La fiche de poste

Offre d'emploi Assistant (e) administrative financière et communication - vmai 2022_comple
.
Download • 899KB




L'association Terra da Dança

Fondée en 2013, l’association est née sur fond de musiques brésiliennes et de pas de samba, mais très vite, sa fondatrice, a souhaité élargir le champ d’action de l’association à la promotion de la santé (au sens holistique du terme) et du bien-être. Aujourd’hui, l’association crée et/ou propose divers projets, programmes, activités, cours, ateliers, stages, conférences, prestations afin de permettre à tout un chacun d’avoir un maximum de clés pour accéder à plus de santé, plus de bien-être…et, osons le dire, plus de bonheur !



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Coorace-Logo-couleur-Guyane.png
Tropical Leaves

Retrouvez l'actualité et les temps forts de
l'Insertion par l'activité économique (IAE) en Guyane