• Coraline VAZ

Bienvenue à Philippe Lesné, nouveau Secrétaire Général de Coorace

Merci à Eric Béasse,

La force d’un réseau comme le nôtre s’incarne dans chaque personnalité qui le fait vivre et qui l’incarne au quotidien. Eric Béasse a rejoint notre réseau en 2010. D’abord Délégué Régional de Coorace Auvergne-Rhône Alpes, puis responsable du service développement économique, il en est devenu Secrétaire Général en 2017. Il a accompagné, d’abord sous la présidence de Jean Burneleau, puis celle de Laurent Pinet des évolutions fortes pour notre réseau aussi bien sur le plaidoyer, notre positionnement, que sur notre déploiement en Outre-Mer. Après ces 12 années, Eric Béasse va poursuivre cet engagement inclusif, en restant proche malgré la distance puisqu’il va diriger une structure guyanaise, également membre de notre réseau ! Nous le remercions pour toutes ces années d’engagement et d’actions passées à Coorace.­ ­ ­







­ Bienvenue à Philippe Lesné,

Pour lui succéder, nous souhaitons la bienvenue à Philippe Lesné, qui vient tout juste de nous rejoindre en tant que Secrétaire Général. Son parcours nous aidera à poursuivre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés.


Ainsi, ses expériences en tant qu’assistant parlementaire au Sénat et directeur institutionnel de grands groupes seront un atout pour la défense de vos actions au quotidien et pour l’influence du projet que nous portons. Par ailleurs, Philippe Lesné a été Secrétaire Général d’un syndicat employeur ce qui favorisera nos liens avec les entreprises au service de l’inclusion. Vous aurez l’occasion de le rencontrer très prochainement lors de ses déplacements en région, et d’en apprendre plus sur son parcours et ses ambitions pour Coorace.



4 vues0 commentaire
Coorace-Logo-couleur-Guyane.png
Tropical Leaves

Retrouvez l'actualité et les temps forts de
l'Insertion par l'activité économique (IAE) en Guyane