La Coopérative d'Activités et d'Entrepreneurs (CAE) recherche son future coordinateur de projet sur la commune de Maripasoula.
Le / la coordinateur/trice, sous l’autorité de la présidente et en lien avec l’ensemble des associés, assure la coordination du fonctionnement administratif et financier de la CAE, des activités et de l’équipe d’appui. Il assure également l’accompagnement de porteurs de projet sur la commune de Maripa-Soula.
Poste basé préférentiellement à Maripa-Soula (Commune située dans le Sud Guyane), possibilité de domiciliation à Cayenne. Les missions de coordination et accompagnement s’ajusteront en fonction de la domiciliation du poste et du profil du candidat retenu.
Déplacements fréquents à prévoir entre Maripa-Soula (toute la commune), Papaïchton, Camopi, le littoral et occasionnellement Saül et la métropole
Conditions d’embauche et de recrutement
Poste à plein temps. CDD d’un an évolutif en CDI. Des formations pourront être proposées pour la prise de poste.
Rémunération selon expérience.
Candidatures à envoyer avant le 30 juin 2022.
Poste à pourvoir dès que possible.
Pour renseignements sur le poste et transmission CV et lettre de motivation : Fanny RIVES, Présidente de la CAE Sud Guyane, PAG, 1 rue de la Canne à Sucre 97354 Rémire-Montjoly. Mail : fanny.rives@guyane-parcnational.fr
Fiche de poste :
Kommentare