La première session de la campagne d’appel à projets pour 2023 proposé par la CTG est lancée. Les objectifs poursuivis par la Collectivité territoriale se décomposent en 2 parties:
1. Faire du secteur associatif, un vivier d’expérimentations, d’activités et d’emplois, et particulièrement pour les jeunes.
2. Établir, pour et par les jeunes, sur l’ensemble du territoire, les espaces, les outils et les informations pour se connaître à l’échelle du territoire et du monde et pour construire sa place et s’identifier en tant qu’acteur de la société
Ainsi, les thématiques soutenues sont les suivantes:
Emploi associatif : Soutenir le modèle économique associatif, en facilitant la création d’emploi en direction d’un public jeune (18-30 ans).
Hébergement des associations : Soutenir le modèle économique associatif, en facilitant : La sédentarisation des associations, La création ou la pérennisation d’emploi(s), Le développement ou l’amélioration des services offerts par la structure
Animation Jeunesse : Soutenir le modèle économique associatif, en facilitant le développement de l’offre d’animation jeunesse sur tout le territoire ou l’expérimentation d’offres d’animations jeunesse innovantes.
Pour postuler, cliquez sur ce lien.
Pour consulter les règlements, téléchargez le document en pj.
Tuto Guyanasso : https://www.guyanasso.org/ressource/tutos-guyanasso-faites-une-demande-daide-financiere-aap-ctg/
Comments