top of page
  • Coraline VAZ

Cap sur un monde solidaire et durable - Jusqu'au 15 mars 23

Date limite de candidature : 15 Mars 2023 Organisme : Fondation Amar y Servir La Fondation Amar y Servir sous égide de la Fondation Terre Solidaire lance son 2ème appel à projets « CAP sur un Monde Solidaire et Durable ».

Face aux enjeux humains et environnementaux liés aux dérèglements climatiques, la Fondation Amar y Servir mobilise une enveloppe de 100 000 € pour soutenir des projets innovants et ambitieux, à la recherche de nouveaux modèles pour notre monde. Elle espère jouer ainsi, modestement mais résolument, un rôle d’accélérateur dans la transition écologique et la réduction des injustices sociales. La Fondation Amar y Servir est particulièrement attentive à l’accompagnement des porteurs de projet.

L’écologie intégrale est au cœur des projets soutenus. Les réponses apportées doivent : 1. combiner le souci de l’environnement et une volonté de vivre la solidarité 2. concerner l’un des domaines d’intervention de la Fondation Amar y Servir : Pauvreté et mondialisation / Nouvelles réalités familiales / Jeunes 3. présenter un caractère innovant 4. apporter des potentialités de démultiplication au-delà du territoire d’origine 5. fournir des résultats mesurables. Plus d'informations : https://fondation-amaryservir.org/participer-a-lappel-a-projets-2023-2-


1 vue0 commentaire

Kommentare


bottom of page