top of page
  • Coraline VAZ

Chargé.e de la préfiguration Guyane – Info Jeunes France

L’association Info Jeunes France est à la recherche d’un/e chargé(e) de préfiguration – dès que possible.


Info Jeunes France, association qui réunit l’ensemble des structures labellisées Information jeunesse. Elle compte près de 1100 structures réparties sur tout le territoire (métropole et Outre-Mer). Les 2500 professionnels du réseau informent et accompagnent chaque année plus de 3 millions de jeunes sur tous les sujets (travailler, se former, accéder aux droits, partir à l’étranger, s’engager, se loger, vivre au quotidien…) liés à leur autonomie et à toutes les étapes de leurs parcours et qui les rend acteurs pour construire leur futur.


Info Jeunes France a pour mission de représenter l’Information Jeunesse au niveau national, d’en développer et d’en promouvoir les activités et d’être force de proposition et d’interpellation dans les domaines touchant aux politiques publiques de jeunesse. L’objectif de l’association est d’apporter le savoir-faire du réseau en matière d’animation territoriale, d’animation de réseau, d’accompagnement et d’orientation des jeunes.


Modalités de candidature : CV et lettre de motivation à envoyer jusqu’au 11/10/2023 avant 17h00 (heure de France), à l’adresse mail suivante : recrutement@infojeunesfrance.org.

Entretiens prévus : vendredi 13 et samedi 14 octobre 2023 en Guyane ou par visioconférence.


Lien et adresse seront communiqués aux candidats présélectionnés.


Télécharger la fiche de poste :


Ref-GUYANE-2023-OE2023
.pdf
Download PDF • 177KB

4 vues0 commentaire
bottom of page