top of page
  • Coraline VAZ

Coordinateur.trice Pôle Jeunesse – Peupl’en Harmonie

L’association Peupl’en Harmonie recherche un.e coordinateur.trice Pôle Jeunesse !

Il s’agit d’une mission de coordination du Pôle Jeunesse à savoir : la gestion de projets locaux et internationaux, la gestion des fonds européens, la mise en place des stratégies pour le pôle, la gestion interne des équipes pour le suivi des bénéficiaires et la mise en réseau partenariale.


Peupl’en Harmonie a pour objectif de contribuer au développement durable et harmonieux de la Guyane en se basant sur la valorisation des savoir-faire et compétences locales, sur l’engagement solidaire, sur la cohésion sociale et interculturelle et sur son ouverture et ses échanges avec le reste du monde.


L’association mène ses actions à travers 2 pôles : le Pôle Jeunesse et le Pôle Développement Local. L’association est gouvernée par un Conseil d’Administration composé de 8 bénévoles et elle dispose d’une équipe technique de 8 personnes. L’association est dirigée par une Directrice qui supervise les pôles et manage l’équipe.

Le Pôle Jeunesse a pour objectif de favoriser le renforcement du pouvoir d’agir et de l’engagement citoyen des jeunes par le biais de projets de mobilité via les dispositifs de volontariats, d’actions pour l’engagement solidaire et de rencontres interculturelles.


Si vous êtes intéressé par l’offre, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à peuplenharmonie@gmail.com


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page