top of page
  • Coraline VAZ

Découvrez le guide pratique sur le Fonds social européen + !

Réalisé par l’Avise en sa qualité d’organisme intermédiaire du Fonds Social Européen +, ce nouveau guide s’adresse aux acteurs de l’économie sociale et solidaire souhaitant comprendre le fonctionnement des fonds structurels européens, en particulier le FSE+.


Une publication pour comprendre le fonctionnement des fonds structurels européens…


Comment est réparti le budget de l’Union européenne pour la programmation 2021-2027 ? Quelle est la différence entre le FEDER et le FEADER ? Qui sont les autorités de gestion des fonds européens ?


La première partie de ce guide vous permettra de trouver la réponse à toutes ces questions et plus généralement, de vous familiariser avec les fonds structurels, principaux instruments financiers de l’UE, et en particulier le Fonds social européen + (FSE+).


et pour vous préparer à déposer une demande de subvention et à gérer un projet cofinancé par le FSE+ !


Les parties suivantes vous montreront comment faire une demande de financement FSE+. Vous découvrirez comment identifier les bons axes de financement adaptés à votre projet, comment vous préparer à gérer un projet cofinancé par le FSE+ puis les différentes étapes à suivre, du dépôt d’une demande jusqu’à la réception du paiement !

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page