top of page
  • Coraline VAZ

DLA Guyane : Enquête illettrisme


Dans le cadre de la lutte contre l'illettrisme, La BGE Guyane en collaboration avec le Centre de ressources illettrisme, lancent une étude de référencement pour toutes les structures accueillant des personnes en difficultés de lecture et d'écriture, voire de communication orale (public allophone).


Pour ce faire, la BGE souhaite vous soumettre un questionnaire d'une dizaine de minutes qui vous permettra de connaître les publics avec lesquels vous êtes en contact ainsi que vos activités, qu'elles soient ou non en lien avec l'illettrisme :


  • Questionnaire pour toutes structures de l'ESS


  • Questionnaire pour les SIAE



Ce référencement nous permettra de cerner les besoins du territoire et ainsi apporter des solutions ciblées lors de futurs dispositifs.


Le questionnaire servira aussi à la réalisation d’un annuaire du réseau des associations proposant des activités faisant la promotion de la langue française.


Il vous sera aussi proposé de rejoindre le réseau des acteurs de l'alphabétisation et de la lutte contre l'illettrisme et de recevoir de la documentation ponctuellement.


Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre M. Louis-Kodjo HERMET au 05 94 37 70 28.


La BGE vous remercie d’avance pour votre implication dans la réussite de ce projet !

15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page