top of page
  • Coraline VAZ

Economie circulaire - Fonds Réemploi textile - AMI 2024 - Jusqu'au 25 mars 2024

Date limite de candidature : 25 Mars 2024

Organisme : ESS France


ESS France & fonds réemploi lance un nouvel AMI textiles !

Soutenir financièrement les activités de réemploi textiles et accompagner le développement des structures de l'ESS de la filière, c'est le but du 2ème Appel à Manifestation d'Intérêt textiles d'ESS France du 15 février au 25 mars 2024 qui s'inscrit dans le cadre du fonds réemploi textiles financé par Refashion !


Qui est concerné par cet AMI?


L'AMI est destiné à toutes entreprises et organisations de l’ESS (associations, coopératives, mutuelles, fondations ou sociétés commerciales de l’ESS) ayant une activité de réemploi-réutilisation des TLC ménagers (textiles d'habillement, linge de maison et chaussures) et n’étant PAS adhérentes ou membres d’un autre réseau national pilote du dispositif d’AMI du fonds réemploi textiles (à savoir Emmaüs France, le Réseau National des Ressourceries et Recycleries, Tissons la Solidarité, le Secours Catholique-Caritas France ou la Croix-Rouge française), pour des projets prenant place entre le 1er juin 2024 et le 30 juin 2025.


Vous avez des questions sur les modalités de candidature? Participez à l’un de nos webinaires de présentation les 22 février et 7 mars?!

Vous pouvez également envoyer un mail à l'adresse : ami-textiles@ess-france.org


5 vues0 commentaire

Коментарі


bottom of page