top of page
  • Coraline VAZ

Facilitateur.trice de Tiers-lieux – CONCIERGERIE SOLIDAIRE

La Conciergerie Solidaire du  bâtiment L’Accordeur situé à Cayenne recherche un Facitateur.trice de Tiers-lieux !


La Conciergerie Solidaire est une entreprise d’insertion proposant un service de conciergerie aux entreprises au sein du Tiers Lieux L’ACCORDEUR à Cayenne. Elle propose aux associations et leurs salariés un large panel de services clé en main répondant à tous les besoins du quotidien. De l’accueil à la réservation de salle, tout est fait pour simplifier au maximum la vie des associations et de leurs salariés. Ainsi déchargés de certaines tâches du quotidien, les collaborateurs peuvent se concentrer sur leur travail et libérer du temps pour faciliter leur quotidien.


Le poste de travail est basé à L’Accordeur. Le facilitateur.trice est placé sous la responsabilité du Coordinateur de l’Accordeur et travaille en lien direct avec tous les membres de l’équipe du GES Aprosep et de l’ensemble des résidents. Ses domaines d’intervention concernent l’accueil et l’orientation physique ou téléphonique ou par mail des visiteurs, le suivi logistique et la gestion des démarches administratives liées au fonctionnement de l’Accordeur, et aux services proposés (reprographie, location de matériel, collations, etc.)


Vous êtes intéressé par ce poste? Contactez la Conciergerie Solidaire par téléphone au 05 94 30 21 36 ou par mail à direction@groupe-aprosep.com 



Fiche de poste :

Fiche-de-poste-Facilitateur (1)
.pdf
Download PDF • 155KB

8 vues0 commentaire
bottom of page