• Coraline VAZ

La Canopée des Sciences recherche son/sa Directeur(rice)

  • EMPLOYEUR LA Canopée des Sciences

  • TYPES DE CONTRAT CDI

  • ÉTAT DE L'OFFRE Ouverte

  • VILLE Cayenne


Activité principale


La prise de poste se fera au sein d’un CCSTI (Centre de Culture Scientifique, Techinque et Industriel) implanté à Cayenne et ayant deux 2 antennes relais permanentes, l’une implantée depuis près de 2 ans dans l’ouest, au carbet des associations du village chinois de saint Laurent du Maroni, et l’autre dans l’est, à Camopi, avec un tiers lieu communautaire amérindien baptisé le Tapidj.

Le directeur (rice) est responsable d’un ensemble de missions visant à garantir la mise en oeuvre de la stratégie de développement de l’association, en accord avec les décisions du conseil d’administration et en étant force de proposition. A ce titre, le directeur (trice) est en charge de la bonne mise en oeuvre des projets contractualisés auprès des bailleurs de fonds par une coordination active de l’équipe en charge de déployer les actions sur le territoire de la Guyane. Il.elle garantit l’atteinte des objectifs visés et assure en coordination avec les chefs de projets les remontées et éléments de bilan auprès des partenaires financiers et du CA.

Le.la titulaire du poste assure en coordination avec le RAF la gestion financière de l’association, gère et coordonne les RH nécessaires à une mise en oeuvre efficiente des projets. Il.elle participe au développement de l’association par la recherche active de nouveau partenariat d’actions et financiers en l’inscrivant comme acteur central de la culture scientifique en Guyane.


Télécharger la fiche de poste sur le site de la Canopée des Sciences :

https://www.ccsti973.fr/offres-emploi/directeur-rice-de-lassociation-la-canopee-des-sciences/

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Coorace-Logo-couleur-Guyane.png
Tropical Leaves

Retrouvez l'actualité et les temps forts de
l'Insertion par l'activité économique (IAE) en Guyane