• Liane Guyane

Laurent Pinet et Eric Béasse en Guyane pour l'inauguration de la délégation régionale

Laurent Pinet, président, Eric Béasse, secrétaire général de Coorace sont en Guyane du 21 au 26 mars pour aller à la rencontre des acteurs guyanais et inaugurer la délégation nouvellement constituée.

Stéphanie Atger, députée de l’Essonne et membre de la commission Outre-Mer à l’Assemblée nationale a également souhaité se rendre sur place afin de rencontrer les acteurs œuvrant dans le champ de l’Economie sociale et solidaire en Guyane et saluer le travail réalisé par Coorace en Guyane depuis déjà 5 années. Nous la remercions vivement.




Depuis 2018, Coorace a réalisé différents projets en Guyane visant à professionnaliser les acteurs du champ de l’inclusion. Une offre de services sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises a déjà été mise en œuvre sur le territoire. En fin d’année 2021, la délégation régionale Coorace Guyane a été formellement constituée. Elle permet aux actions de Coorace en Guyane d’être autonomes, adaptées et pilotées localement.

Nous remercions chaleureusement tous les acteurs de l’utilité sociale et territoriale du territoire, et tous les acteurs présents et mobilisés pour l’inauguration de cette 14ème délégation Coorace.

Découvrez le communiqué de presse du 14 mars 2022 de Coorace Guyane en cliquant ici.


24 vues0 commentaire
Coorace-Logo-couleur-Guyane.png
Tropical Leaves

Retrouvez l'actualité et les temps forts de
l'Insertion par l'activité économique (IAE) en Guyane