• Coraline VAZ

Coorace Guyane intègre le CA de la Fédération nationale

Le 21 juin 2022 s'est tenue l'AG du réseau Coorace. Laurent Pinet, Président, a ouvert ce temps fort en notant la participation qui ne faiblit pas.


Lors de cet Assemblée générale, ont été élu deux nouvelles membres, représentantes de Coorace Guyane : Mélanie Petitfrère, Présidente, et Estelle Lada, Trésorière.

La Fédération Coorace a salué l'arrivée de ces nouveaux membres, et exprimé son contentement dans la création de cette 14ème délégation.


Laurent Pinet, qui était en visite en Guyane lors de la création, a exprimé sa fierté. Tandis que Mélanie Petit-frère a fixé le cap de la délégation : "Nous avons une vraie utilité sociale, avec des territoires très enclavés, et nos structures qui sont parfois le seul employeur. Depuis 2018, tout un travail de diagnostic et de préfiguration a été réalisé par Coorace et ses structures locales, en partenariat avec l'Etat. La naissance de la délégation est la concrétisation de tout ce travail préalable. On aspire à continuer notre animation territoriale, son développement et à installer notre offre au plus près des besoins."





2 vues0 commentaire
Coorace-Logo-couleur-Guyane.png
Tropical Leaves

Retrouvez l'actualité et les temps forts de
l'Insertion par l'activité économique (IAE) en Guyane