• Coraline VAZ

Le DLA Guyane lance une ingénierie collective pour les associations 100% gratuite !

Le DLA GUYANE porté par la BGE GUYANE, lance une nouvelle ingénierie collective sur la thématique "Structuration et gestion financière associative" sur les communes de CAYENNE, KOUROU et SAINT LAURENT DU MARONI.


Au cours de cette ingénierie 100% gratuite, nous aborderons notamment les thèmes relatifs aux obligations comptables loi 1901, les outils de comptabilité et de gestion et la compréhension des documents comptables pour permettre aux structures de l'ESS de renforcer leurs connaissances et compétences sur cette thématique.

Les sessions collectives d'une durée de 15h se dérouleront dans les locaux et antennes de la BGE GUYANE et seront suivies (à la demande) par 2h d'entretien individuel, temps durant lequel vous pourrez revenir avec le consultant sur les outils abordés de manière plus opérationnelle pour votre structure.



Pour plus d'informations et inscription en ligne, cliquez sur le lien : https://forms.gle/PJs5kSZHdK1E3cJp8


Pour rappel , les places sont limitées à 10 structures par commune et les inscriptions se terminent le vendredi 30/09 à 12h. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter au 06.94.38.42.59

11 vues0 commentaire
Coorace-Logo-couleur-Guyane.png
Tropical Leaves

Retrouvez l'actualité et les temps forts de
l'Insertion par l'activité économique (IAE) en Guyane