• Coraline VAZ

Les prix de l'ESS - ESS FRANCE, jusqu'au 30 juin 2022



ESS France lance les Prix de l'ESS jusqu'au 30 juin 2022.


Ce concours est ouvert aux Coopératives, mutuelles, fondations, associations et sociétés commerciales de l’ESS.


En effet, le concours est réservé aux structures de l’ESS reconnues dans la LOI n° 2014-856 du 31 juillet 2014 relative à l’Economie Sociale et Solidaire.



Ces organisations doivent justifier de deux années d'expérience et avoir leur siège social en France métropolitaine et dans les territoires ultramarins français.


Les Prix Régionaux seront remis au cours du Mois de l'ESS, en novembre 2022. Ou exceptionnellement en décembre 2022, lors d'évènements dédiés organisés par les CRESS.



Les deux structures lauréates au Prix ESS national :

Le Prix de l'utilité sociale et le Prix de la transition écologique se verront dotés d'une récompense de 5 000€ chacun ainsi que d'une vidéo de promotion de l'entreprise.


La structure lauréate de chaque région recevra un prix de 1000€.


L'ensemble des nominés aux Prix ESS 2022, fera l'objet d'une communication de la part d'ESS France, via le site du Mois de l'ESS, sous la forme d'une présentation des activités de chaque structure.



Candidatez depuis la plateforme dédiée : Le mois de l'ESS




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le Grand conseil coutumier cherche son/sa futur.e chargé.e de mission Vos activités principales Directement rattaché au grand conseil coutumier, l’agent aura pour mission de remplir les obligations de

Coorace-Logo-couleur-Guyane.png
Tropical Leaves

Retrouvez l'actualité et les temps forts de
l'Insertion par l'activité économique (IAE) en Guyane