• Coraline VAZ

Liane recherche son futur Coordinateur technique d'insertion


COORDINATEUR.TRICE TECHNIQUE D’INSERTION CDI

basé à Cayenne

Déplacements fréquents à prévoir sur les communes isolées



Le GES Aprosep et le Parc Amazonien de Guyane ont eu la volonté commune d’expérimenter des activités d’Insertion par l’Activité Economique (IAE) adaptées à certaines spécificités des territoires des communes isolées de Guyane.


Dans ce cadre, un atelier chantier d’insertion (ACI) « Kami Animation » a été développé. Ce dispositif présent dans trois villages du Haut Maroni permet à une vingtaine de personnes éloignées de l’emploi de bénéficier d’un parcours d’insertion via la mise en œuvre d’un support de production élaboré autours des métiers de l’animation. Il offre la possibilité d’accueillir des enfants pendant les vacances scolaires au travers d’ACM. Des prolongations de ces actions vers des activités périscolaires et des échanges avec le littoral sont à construire.


Le coordinateur technique assure le suivi technique et logistique de l’Atelier Chantier d’Insertion déployé à Taluen, Cayodé et Antecume-Pata ainsi que la coordination du suivi avec l’ensemble de l’équipe. Il est en charge de la planification des actions de formation et du déroulement des animations. Il assure l’interface entre l’équipe de pilotage administratif, les encadrants techniques et les salariés en insertion.


La fiche de poste :

Offre d'emploi_ Coordinateur Technique d'Insertion Animation
.pdf
Download PDF • 136KB

CONTACT Candidature (CV + Lettre de motivation) à kaa-liane@groupe-aprosep.com


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Coorace-Logo-couleur-Guyane.png
Tropical Leaves

Retrouvez l'actualité et les temps forts de
l'Insertion par l'activité économique (IAE) en Guyane