top of page
  • Coraline VAZ

Offre d'emploi : Responsable Administratif et Financier - Kwala Faya


Présentation de Kwala Faya :


Association de 2011 à 2019, Kwala Faya a évolué en Société Coopérative d’Intérêt Collectif au 1er Janvier 2020. Kwala Faya est également un organisme de formation déclaré à la DIECCTE depuis Mai 2014 et est conventionné Entreprise d’Insertion depuis le 1er Janvier 2020.


Notre mission :


« Favoriser l’électrification participative à base d’énergies renouvelables des territoires isolés en Guyane dans une dynamique coopérative »



Positionnement dans l’organigramme

Le/la responsable administratif et financier est placé(e) sous l’autorité directe du gérant. Un cabinet d’experts comptables accompagne l’entreprise dans la révision de la compta et l’édition des bilans comptables.


Poste basé à Matoury / Cayenne en Guyane Française, pour un démarrage début Mai 2023.


Profil

Expérience professionnelle dans le secteur éducatif, entrepreneuriat social, développement territorial, solidarité internationale. Expérience significative de direction d'équipe. Expérience associative ou en ONG fortement appréciée. Expérience en comptabilité exigée. Formation : école de commerce, école d’ingénieur, gestion. Autonomie, rigueur, capacité de travail en équipe.


Rémunération

40 000 € - 60 000 € brut annuel

Et avantages : téléphone + ordinateur portables, mutuelle payée à 100 % par l’employeur, 1 billet d’avion annuel


Contact

Candidature à envoyer à kwalafaya@kwalafaya.org


Fiche de poste :

Fiche de poste - Responsable administratif et financier
.pdf
Download PDF • 250KB

2 vues0 commentaire
bottom of page