• Coraline VAZ

Offre de poste : Animateur/trice sports et loisirs

L'association Terra Da Dança recherche en urgence un(e) animateur - coordinateur sports et loisirs.


Poste avec 3 composantes métiers : 60% éducateur sportif/ éducatrice sportive, 30% coordinateur/coordinatrice, 10% agent/agente de développement.


Crée, anime, encadre et coordonne des APS et des actions relevant du champ de l'éducation populaire auprès de publics adultes, adolescents et enfants souvent fragilisés ou précaires, en salle ou en extérieur, sur équipements sportifs, ou dans la nature. Ces actions se basent notamment sur les niveaux des publics, et sur des orientations ressortant de l’expérience de la direction / coordination ou des enquêtes du médiateur. Il s’assure que les programmes d’activités mis en place permettent le développement des compétences psychosociales des publics.


Conditions du poste ----------------------------------------------------------------------------------------------- Lieu de travail : Rémire-Mont-Joly, Matoury, Cayenne, et ses environs (CACL). Déplacements fréquents, voire quotidiens, notamment sur les lieux d’animation des APS ou pour des réunions, démarchage, achats, etc… Déplacements occasionnels sur le reste du département ou en dehors.

Type de contrat : CDD 1 an avec évolution possible vers un CDI. Emploi franc possible selon le profil.

Durée hebdomadaire de travail : 35 heures

Rémunération : Entre 1700 € et 2340 € brut mensuel, négociable selon le profil

Prise de poste : 02 septembre 2021 Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer par courriel à : cac.terradadanca@gmail.com

Date limite de candidature : 25/08/202


Pour en savoir plus :

Offre d emploi anim sports et loisirs vjuin2021.docx
.pdf
Download PDF • 1.21MB

5 vues0 commentaire