top of page
  • Coraline VAZ

Préparez la rentrée 2023 dès maintenant avec les Summerclass Coorace !

Dernière mise à jour : 19 juil. 2023


Coorace Formation et Conseil se mobilise pour un été apprenant et une rentrée ambitieuse en développant une série de cycles d’échanges autour de sujets-clés de l’ESS ! Des webinaires apprenants tout au long de l'été pour vous former sur les enjeux de l’IAE.


Soyez prêt pour la rentrée avec les Summer Class 2023 !


­Les Summer class de Coorace Formation, c'est quoi ?


Plongez dans l’insertion par l’activité économique avec notre série de webinaires dédiés, d’ateliers et d’échanges, consacrés aux thèmes de la gouvernance, du développement professionnel, ainsi que de la lutte contre les discriminations. Nos intervenants experts vous accompagnerons à travers des sujets concrets pour votre réussite professionnelle et personnelle. Pour mettre en pratique ces connaissances dès la rentrée, rejoignez-nos webinaires interactifs !


L’inscription pour chaque thématique de Summer class est unique pour toute votre équipe et chaque collaborateur pourra suivre les webinaires qu’il souhaite.


Modalités de suivi : Sous forme de webinaires de 2h à 2h30 avec des temps d’échanges d’expériences, d’expertises puis de questions/réponses.


Modalités d’inscription : Inscription de 250 € HT / 300 € TTC par programme thématique et par structure vous pouvez donc être plusieurs de votre structure à participer au même programme. (Prestation non-éligible à une prise en charge OPCO)


Découvrez les différents programmes prévisionnels ! Ils sont susceptibles d’évoluer en fonction de vos retours et des disponibilités.


/!\ Attention, ces horaires sont des heures métropolitaines.

  • Une gouvernance partenariale et engagée (heure métropole) :

  • Rendre l'IAE plus inclusive, comment lutter contre toutes les formes de discriminations :

  • Professionnels de l'IAE, partagez et préparez sereinement votre rentrée :

N'attendez plus, réservez votre place pour participer aux Summer class 2023 !

5 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page