• Pierre-Luc Mellerin

Semaine de l'emploi et de la formation en Guyane


Pôle emploi Guyane organise la Semaine de l'emploi et de la formation, en format digital ou en physique pour les demandeurs d’emploi les plus en difficulté et les plus mobiles.


Du 30 septembre au 1eroctobre, de 8h30 à 16h

  • Ces deux jours seront dédiés aux rencontres entre les demandeurs d’emploi et les recruteurs ainsi qu’à la promotion des aides financières pour faciliter le recrutement des DE et des aides financières à la reprise d’emploi,

  • Durant ces jours, les recruteurs, partenaires, agents PE animeront des «lives» et/ou des kiosques.

Vous avez des besoins en recrutement et vous avez une ou plusieurs offres en cours actuellement diffusée(s) sur www.pole-emploi.fr ?

Nous vous proposons de mettre en avant ces offres durant la semaine de l’emploi et de la formation qui aura lieu du 28 septembre au 1er octobre.

Durant cette semaine, nous consacrerons deux jours (30/09 et 01/10) à la diffusion de vos offres et à la diffusion de « live » consacrés aux thématiques « entreprises ».

Si vous souhaitez mettre en avant vos offres durant cette semaine et être contacté par des candidats, merci de compléter le formulaire suivant : https://form.jotform.com/212502735700344

Si votre offre n’est pas encore déposée à Pôle emploi, merci de nous contacter au 3995 ou de diffuser votre offre depuis votre espace employeur.

Information à communiquer aux salariés en CDDI :

Du 28 au 29 septembre, de 8h30 à 16h en live ou en Agence Pôle Emploi

  • Ces deux jours seront dédiés à la promotion des formations, des dispositifs d’aides au financement de formation, des prestations et ainsi que des aides à la mobilité. Durant ces jours, les OF, prestataires, partenaires et agents PE animeront des kiosques et/ou des «lives» et accompagneront les demandeurs d’emploi et salariés en insertion à s’inscrire à des prestations…

  • Vous pouvez télécharger l'application la Semaine de l’emploi Guyane


Source : Pôle emploi Guyane

71 vues0 commentaire