• Coraline VAZ

Yenkumu Lutu recherche son.sa coordinateur-trice

Définition du poste

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la Directrice, le, la coordinateur-trice de l’association YENKUMU-LUTU, en organisant et gérant le fonctionnement d’équipes composées de salariés permanents – Encadrants Technique d’Insertion - et de salariés en parcours. A la demande de la Directrice, Il ou elle peut être chargé(e) du développement ou de la création de nouveaux ACI – Atelier Chantier d’Insertion -, ou être invité(e) à y participer. Il ou elle assure les missions principales ci-après.



PROFIL RECHERCHE

  • De niveau BAC +2/3 avec une spécialisation ou une expérience dans le domaine de l’économie sociale et solidaire, des connaissances en droit du travail, vous êtes à l’aise à la fois dans l’activité économique et l’action sociale, et vous êtes prêt(e) à encadrer une équipe de 35 CDDI – salariés en CDD -, et de 3 ETI – salariés permanents -.

  • Force de proposition, dynamique, vous savez travailler dans l’urgence et en équipe tout en faisant preuve d’autonomie

  • Votre aisance de communication vous permet de représenter la structure auprès de ses partenaires – acteurs locaux, prestataires, clients –

  • Votre dynamisme communicatif est un atout pour entraîner les équipes dans la réalisation des projets dans le respect des délais et avec la qualité exigée.


Pour candidater : direction.yenkumu.lutu@gmail.com

COORDINATEUR_offre emploi_YENKUMU LUTU
.pdf
Download PDF • 743KB

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Coorace-Logo-couleur-Guyane.png
Tropical Leaves

Retrouvez l'actualité et les temps forts de
l'Insertion par l'activité économique (IAE) en Guyane