Définition du poste
Placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la Directrice, le, la coordinateur-trice de l’association YENKUMU-LUTU, en organisant et gérant le fonctionnement d’équipes composées de salariés permanents – Encadrants Technique d’Insertion - et de salariés en parcours. A la demande de la Directrice, Il ou elle peut être chargé(e) du développement ou de la création de nouveaux ACI – Atelier Chantier d’Insertion -, ou être invité(e) à y participer. Il ou elle assure les missions principales ci-après.
PROFIL RECHERCHE
De niveau BAC +2/3 avec une spécialisation ou une expérience dans le domaine de l’économie sociale et solidaire, des connaissances en droit du travail, vous êtes à l’aise à la fois dans l’activité économique et l’action sociale, et vous êtes prêt(e) à encadrer une équipe de 35 CDDI – salariés en CDD -, et de 3 ETI – salariés permanents -.
Force de proposition, dynamique, vous savez travailler dans l’urgence et en équipe tout en faisant preuve d’autonomie
Votre aisance de communication vous permet de représenter la structure auprès de ses partenaires – acteurs locaux, prestataires, clients –
Votre dynamisme communicatif est un atout pour entraîner les équipes dans la réalisation des projets dans le respect des délais et avec la qualité exigée.
Pour candidater : direction.yenkumu.lutu@gmail.com
Comentários